Premier pas vers la soumission

En couple depuis quelques temps, nous étions attirés l'un et l'autre par des chemins hors norme... je n'osais avouer à mon compagnon mes envies, il hésitait à me parler de son chemin parcouru... avant notre rencontre.
Nous avons ainsi évolué en nous cherchant, tantôt avançant... tantôt reculant, hésitante, tremblante, jalouse...Lui agacé, énervé, fuyant, se réfugiant dans ses jardins secrets.
Et un beau jour, l'opportunité d'un éloignement, nous a permis de nous rapprocher...
Nous voici comme des jouvenceaux à nous envoyer des textos et à nous livrer enfin l'un à l'autre...sans plus aucune retenue.
Et, nous fûmes surpris l'un et l'autre que nos désirs les plus profonds se rejoignaient finalement. 
Ravis, nous décidâmes de passer le cap et de nous engager d'un commun accord à notre nouvelle vie de dominant-soumise.
A cet effet, mon futur "maître" (c'est ainsi que l'on s'exprime dans ce genre de relation) me demande, (moi je suis donc la "soumise"), de rédiger un contrat de soumission. L'idée me plait et je me renseigne pour rédiger celui-ci.
Entre temps, nous étions parti sur des scénarios de soumission et il commence à m'expliquer ce qu'il attend de moi.
Au fur et à mesure de nos échanges, je me rends compte que le mot "soumission" n'est pas la définition de ce que l'on croit... Rien de bestial, rien de pervers ! Nous avons trop d'idées reçues, sans jamais les vérifier finalement !
Définition de soumettre : mettre dans un état de dépendance...
Rien à voir avec l'esclavagisme ou autre.
Et surtout : le but est un échange de plaisirs, pour l'un et l'autre, le maître devant[font=Times New Roman]     [/font]permettre à la soumise d’explorer sasensualité et ses limites sans danger, en respectant ses besoins, ses limites et son bien-être.....

Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir



Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laisser un commentaire

Pseudo :
Email* :

* Votre email ne seras pas publié
Commentaire :